Groupe d'étude à Tours (Automne)

Retrouvez nous cet automne pour acquérir au travers d’une expérience vivante et nourrissante une solide base de CNV. Nous étudierons la dance de la CNV dans sa totalité et nous vous aiderons à dancer avec grâce et fluidité.

Dates: deux mardis par mois entre 6h et 00h9 le 30 et 12 septembre le 19 et 10 octobre le 17 et  14 novembre le 21 et 12 décembre

Emplacement : Chez Holley et Brigitte, vers Place Velpeau, Centre de Tours, 37000. Vous recevrez l'adresse lors de votre inscription.

Langue: l’atelier sera animé en français.

Niveau prévu: Débutant ou intermédiaire. (Avoir fini de lire le livre de Marshall avant votre arrivée est la recommandation minimale pour les débutants.) Pour les débutants complets, nous sommes disposés à offrir une introduction à la CNV avant le cours.

Tarifs Le prix est pour Le cours de huit sessions. Nous demandons des euros 290 si vous payez avant juillet 15, 340 euros avant août 15 et 390 euros après cela. Ce prix comprend des documents ainsi que des coûts de préparation et de matériel pour toutes les activités. Le cours sera progressivement progressif. Les leçons et la pratique chaque semaine se basent sur la (des) semaine (s) précédente (s), de sorte que la possibilité de payer un repas par pièce n'est pas disponible.

Réservations: Il y a un éventail de prix entre 290 et 390 euros pour s’inscrire, suivant le moment où vous vous inscrivez. . Vous avez la possibilité de payer par carte de crédit ou d’envoyer un chèque. À cause du petit nombre de participants, nous réserverons votre place dès que nous aurons reçu votre paiment. Vous pouvez être remboursé jusqu’au 10 août avec 30 euros de frais d’annulation.

Nombre de participants: Nous invitons les personnes 8-10 car notre espace de vie est limité. L'avantage d'avoir des participants 8-10 est d'avoir un programme très personnalisé avec beaucoup d'attention individuelle.

Rafraîchissements ou dîner pique-nique: nous vous inviterons à choisir un partenaire de travail à la pause pendant la première séance. Nous demanderons et encouragerons ces partenaires à se trouver des moments d’empathie en dehors des groupes de travail. Si vous manquez un cours, nous espérons que votre partenaire prendra des notes et vous aidera à rattraper le temps perdu. Le but est de vous fournir soutien et pratique. Tirer avantage de ce partenariat vous aidera grandement à intégrer la CNV et à en faire part de votre vie de tous les jours.

Copains d'étude: Nous vous inviterons à choisir un collègue d’étude pendant la pause de la première réunion. Nous demandons et encourageons les amis d'étude à créer des rendez-vous empathiques entre les dates de nos réunions chaque mois. Si vous manquez une semaine, nous espérons que votre collègue d’étude prendra des notes pour vous et vous aidera à vous rattraper. Ceci est destiné à vous apporter soutien et pratique. Tirer parti du programme de compagnons d’études facilitera grandement l’intégration de la CNV et en fera une partie quotidienne de votre vie.

Inscrivez-vous maintenant

Study Group in Tours (autumn)

Join us this fall for a lively and nurturing experience that aims to give you a solid basis of CNV. We will be studying the WHOLE DANCE of CNV. We will be supporting you to be able to dance in Giraffe with fluidity and grace …

Dates:  Tuesdays from 6:00pm to 9:30pm: September 12th & 19th, October 10th & 17th, November 14th & 21st, December 12th & 19th.

Location:  Chez Holley and Brigitte, vers Place Velpeau, Tours Centre, 37000. You will receive the address when you sign up.

Language:  This workshop will be in French.

Intended level:  Beginner or intermediate. (Having finished reading Marshall’s book before you arrive is the minimum recommendation for beginners.)  For complete beginners, we are open to offering a CNV introduction before the course.

Prices:  The price is for the course of eight sessions. We ask for 290 euros if you pay before July 15th, 340 euros before August 15th and 390 euros after that. This price includes handouts as well as preparation and material costs for all activities. The course will be developmentally progressive. The lessons and practice each week will be building upon the previous week(s), so the possibility of paying on a piece-meal basis is not available.

Reservations:  There is a price range between 290 and 390 euros to register, depending when you make your payment. You may use your credit card or send a check. Due to the small number of participants, we will reserve your space as soon as we receive your payment. Refunds are available up to August 10th, with a 30 euro administration fee for cancellations.

Number of participants:  We are inviting up to 8-10 people because we have limited space in our living room. The benefit of having 8-10 participants is having a very personalized program with a lot of individual attention.

Refreshments or picnic dinner:  We will have a break around 7:30pm for refreshments and picnics. Each week, two members of the group will be invited to bring a healthy snack to share during our breaks. Because the workshop is scheduled around dinner time, you are encouraged to bring a picnic for yourself if you would like more of a dinner. We will be serving a variety of tea.

Study Buddies:  We will be inviting you to choose a study buddy during the break at the first meeting. We request and encourage study buddies to create empathy appointments in between our meeting dates each month. If you miss a week, we hope that your study buddy will take notes for you and help you catch up. This is intended to give you support and practice. Taking advantage of the study buddy program will  greatly help integrate CNV and make it a daily part of your lives.

Register Now